Le blindage de porte consiste à conserver votre porte d’entrée en bois et à l’habiller d’une tôle d’acier ; le bâti est également enveloppé par une tôle d’acier qui épouse son profil et le tout est équipé d’une serrure de sécurité.
Première étape – vous devez insérer une boîte d’une nouvelle porte dans la porte finie et l’aligner soigneusement de tous les côtés. Le cadre de porte fixe est fixé avec des cales en bois, puis l’exactitude et la régularité de l’objet sont vérifiées au niveau du bâtiment.
Deuxième étape – une perceuse ou un poinçon sur le mur, où les points de fixation sont déjà marqués, des trous sont percés. Ensuite, des tiges d’acier sont insérées dans les trous pratiqués, dont la longueur doit être de 10 à 15 cm. Les tiges sont soigneusement enfoncées à l’intérieur. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des attaches d’ancrage spéciales.
Troisième étape – vous devez vérifier à quel point la porte se ferme ou s’ouvre correctement et si toutes les fonctions de la porte sont exécutées sans aucune interférence.
Quatrième étape – c’est faire mousser la porte. Afin de ne pas tacher la porte avec de la mousse, il est nécessaire de recouvrir la porte avec quelque chose, par exemple des chiffons ordinaires ou une pellicule plastique. La mousse a tendance à durcir rapidement sur une surface humide, vous pouvez donc humidifier légèrement la surface sur laquelle la mousse sera appliquée. Une fois la mousse refroidie, vous pouvez procéder à la fermeture de tous les «trous» et procéder à l’installation de garnitures de porte décoratives.